mardi 5 janvier 2010

Avant de pouvoir voir



Les erreurs, certes, sont toujours intéressantes, théoriquement, mais cette fois par précipitation, en sautant une étape dans la mesure de la hauteur de la petite pyramide à base pentagonale à multiplier douze fois, j'ai retardé la mise en forme complète (et correcte je l'espère) de ce volume connu mais jamais encore décomposé de la sorte. Je l'espère car rien ne me permet pour l'instant d'en être sûr, la matérialité palpable et parfaitement ajustée, seule dira si ce qui fut conçu dans un éclair tient debout. Eclair de lucidité qui fait suite à bien des tâtonnements, aveuglements, hésitations, oublis et ignorances mais que l'on peut verser au compte des bénéfices acquis à la suite de compréhensions précédentes.

Et puis pour le développé de l'assemblage retardé de quelques jours il m'aura fallu chercher aussi pour trouver quelque chose de régulier et linéaire car ma petite pyramide est augmentée, tout le monde l'aura remarqué, d'un triangle supplémentaire destiné à l'accrocher sur le dos de son voisin immédiat.

Aucun commentaire: