samedi 10 octobre 2009

Douze secondes pour un cube

J'avais rapporté ce joli cube de la boutique du Bauhaus-Archiv Museum à Berlin en mars 2008.
(Je n'ai pas sous la main le nom de son créateur mais dès que je le trouverai je l'indiquerai ici.)
J'avais dessiné en axonométrie plusieurs des innombrables combinaisons possibles et selon au moins deux modes axonométriques différents, de façon à en démontrer les effets respectifs.
J'avais fait beaucoup de photographies.
En voici quelques-unes, en enchaînement saccadé grâce à Samuel Mathieu qui m'a enseigné à décocher l'effet Ken Burns dont je me demande si c'est le nom de quelqu'un.
Je peux ajouter qu'une exposition Samuel Mathieu sera inaugurée jeudi 15 octobre à la Galerie Particulière au 16, rue du Perche 75003 Paris et durera jusqu'au 14 novembre.



Aucun commentaire: