dimanche 20 juillet 2008

Rien n'est authentique


Ni ma tenue ni ma pose ne témoignent de la véritable posture de travail. Ma véritable tenue de travail n'est tout simplement pas présentable (pas photogénique). J'ai toujours des difficultés aussi avec la tête qu'il faut avoir devant un appareil qui compte tout seul les secondes avant de déclencher.
Je suis tout de même très heureux de présenter un agrandissement de mon "Pylône de Beaune" dont l'invention originale datait de ... 2004 ou 2005.
Assez fier aussi de ma couleur CHOCOLAT obtenue en mélangeant du bleu avec le beau rouge de la première maison. Je pensais aussi qu'il fallait montrer un peu un développé de maison avant que les quatre murs en soient clos.

1 commentaire:

Liaudet David a dit…

d'abord toutes ces nouveautés oulala c'est dingue...
la tête que tu dois faire est celle-là, souriant en coin, à la fois un peu content de toi et légèrement moqueur. le sourire duchampien.
Et encore plus gros c'est possible ?