jeudi 27 décembre 2007

Grande nouveauté


Parfois il faut modifier ses habitudes, changer de matériel par exemple, et ce n'est pas sans appréhension que ce passage peut avoir lieu. L'image qui accompagne ce message a pour mission de marquer un nouvel usage encore hésitant et timide, celui de la petite caméra inscrite dans un tout petit carré situé au-dessus et au milieu de mon écran depuis samedi encore très neuf. On notera aussi bien que si les tirages des développés sont effectués (il y en a un bon paquet d'autres hors champ) je ne me suis pas accordé la satisfaction de réaliser le montage de mes petites maisons tordues, occupé par ailleurs à certaines tâches certaines fâcheuses d'autres moins. Je pourrais ajouter (mais ça n'intéressera certainement personne vu de loin) que ce message est le tout premier que j'expédie depuis une connexion sans fil qui me semble réellement miraculeuse.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

David m'a annoncé ta nouvelle acquisition.
Félicitations !!
Dois-je désormais craindre les appels téléphoniques pour résoudre tes éventuels futurs problèmes ? ;-)

As-tu vu qu'avec Quicktime (et iMovie) tu pouvais réaliser de petites séquences vidéo ou audio avec la webcam de ton Mac ?