vendredi 13 avril 2007

Jubilation technologique rétrospective




Je me souviens de ma très grande joie à la réalisation en Clarisworks de ces quatre pommes qui m'avaient demandé deux heures trente cinq de concentration environ le lundi 26 février 1996. Je possédais depuis quelques semaines mon premier ordinateur acheté d'occasion à Antoine Desjardins et j'avais immédiatement dessiné à l'écran tout en continuant mes dessins quotidiens dans un album Sennelier rouge et dans mes pages qui devenaient un livre à la fin de chaque mois. Ce ne sont pas les pommes que j'ai redessinées à l'aquarelle et au tire-ligne mais un portrait de Brice, chanteur.
Aujourd'hui je suis grandement étonné et ravi que le vieux Powerbook fonctionne encore ainsi que l'imprimante StyleWriter II, je peux donc imprimer tous les dessins réalisés en quelques années avec l'outil qui m'a permis d'entrer dans la modernité et les scanner pour les transporter un peu plus loin.

Aucun commentaire: