lundi 15 janvier 2007

Colonne blanche trois vues


Contrairement aux habitudes, l'objet réalisé est resté aussi blanc que le prototype de mercredi, la raison pourrait en être l'économie d'encre, mais la vraie raison, celle que j'ai envie de mettre en avant, est le fait que les murs de l'atelier sont en train de devenir blancs.
Ce dont je rêvais depuis deux ans et demi a finalement été décidé très vite et mis en pratique sans délai.
J'ai souvent tenté de m'expliquer mes réticences à laisser à mes objets l'aspect blanc du papier. Le plus souvent je me dis que c'est parce qu'ils auraient l'air "pas finis" ou qu'ils voudraient ressembler à des volumes de plâtre et il faut dire aussi que j'apprécie particulièrement la possibilité d'imprimer tout ce que je peux imaginer (et d'en admirer la qualité).

Aucun commentaire: